Marchés publics / Communes
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 21129-01
Non soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Morges - Infrastructures et environnement urbain
Service organisateur/Entité organisatrice
Commune de Morges - Infrastructures et environnement urbain,
Avenue de Riond-Bosson 14, 1110 Morges,
Tél. +41218230320,
E-mail: infrastructures@morges.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 19.09.2025 Heure: 11:00
Exigences formelles: Il appartient au soumissionnaire de tout mettre en œuvre pour respecter cette échéance. Les offres déposées hors délai seront exclues de la procédure. En cas de remise de son offre par courrier postal, le soumissionnaire est rendu attentif au fait que cette dernière devra impérativement être en possession de l’organisateur de la procédure à l’échéance précitée, le cachet postal ne faisant pas foi.
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Rue de la Gare du port du Château au carrefour de la Poste « Mise en séparatif de l’assainissement et remplacement de conduites souterraines » - Mandat d'ingénieur DGT/DLT
2.3 Référence / numéro de projet: 21129
Rue de la Gare - Secteur entre le port du Château et le carrefour de la Poste
Mise en séparatif des canalisations d'évacuation des eaux et remplacement de conduites souterraines - mandat d'ingénieur civil pour les phases SIA 51 à 53
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 19.09.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
