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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 17097-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Association des responsables d'exploitation des services d'ambulances - ARESA (v-partenaires)

Service organisateur/Entité organisatrice
Association des responsables d'exploitation des services d'ambulances - ARESA (v-partenaires),
Case postale 134, 1860 Aigle,
Tél. +41792056077,
E-mail: patrick.vallat@v-partenaires.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 30.06.2025 Heure: 12:00
Exigences formelles: Les candidatures arrivées ou déposées hors délai seront exclues.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure sélective

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services: Autres services

2.2 Titre du projet du marché:
Projet d'implémentation d’une application informatique « mobile santé » (AMS)

2.3 Référence / numéro de projet: 17097

2.5 Description détaillée du projet

L’association faîtière ARESA souhaite renouveler son outil logiciel permettant d’une part de présenter la documentation et les outils utiles à la réalisation des prestations relatives du DisCUP et d’autre part de répondre à une stratégie de gouvernance.

L’outil logiciel qui sera développé sera nommé « AMS » pour application mobile santé. Cette application mobile santé (AMS) permettra de répondre de manière structurée aux exigences cantonales et fédérales des dispositifs d’urgences préhospitalières ainsi qu’au besoin des utilisateurs et gouvernance pour le pilotage de l’activité.

L’AMS doit être une plateforme évolutive, sécurisée et conforme aux normes de qualité, de sécurité, et de protection des données sensibles (médicales, biomédicales, personnelles).

La solution doit être sans blocage technique ni dépendance à un prestataire unique. Elle devra également être conforme aux exigences légales Suisse et garantir la souveraineté des données.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 30.06.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch