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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 15870-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Fédération des Hôpitaux Vaudois Informatique (Loyco SA)

Service organisateur/Entité organisatrice
Loyco SA, conseils en marchés publics,
8 Rue Jacques-Grosselin, 1227 Carouge,
Tél. +41225524978,
E-mail: marches.publics@loyco.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 02.06.2025 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: rent

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition de licences

2.3 Référence / numéro de projet: 15870

2.5 Description détaillée du projet

Le marché se décompose ainsi : 


Tranche ferme :

Par le biais de cet appel d’offre public (ci-après AOP), la FHVi cherche à reconduire ces licences de type Veeam ou équivalent et le contrat de support lié par défaut aux meilleures conditions du marché.


Deux Tranches optionnelles :

En option, le partenaire doit proposer un contrat de support additionnel à celui inclus par défaut afin d’apporter à la FHVI un support de proximité et de conseil adapté à l’implémentation existante. La 1ère option concerne un contrat de support additionnel « standard » et l’option 2 concerne un contrat de support additionnel « avancé ».


Les soumissionnaires doivent obligatoirement répondre à l’ensemble des tranches.


3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 02.06.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 30.04.2025 jusqu'au 02.06.2025