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Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 15770-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
CHUV - centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale (CAIB)

Service organisateur/Entité organisatrice
CHUV - centrale d'achats et d'ingénierie biomédicale (CAIB),
à l'intention de LEFRANCOIS Frédéric, Av de Provence 82, 1007 Lausanne,
Tél. +41213145000,
E-mail: frederic.lefrancois@chuv.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 03.06.2025 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Remplacement de la solution de mobilisation interne pour le CHUV

2.3 Référence / numéro de projet: 15770

2.5 Description détaillée du projet

Le présent marché porte sur une solution de remplacement du système permettant la mobilisation téléphonique de différentes filières internes du CHUV :

·        La fourniture d’une solution moderne de mobilisation téléphonique (matérielle si applicable, software et licences)

·        Les prestations de gestion de projet, de mise en œuvre et de migration

·        La formation des utilisateurs

·        La documentation

·        Les prestations de maintenance et support de la solution

L’offre du soumissionnaire doit comprendre toutes les prestations qui vont mener à une solution complètement fonctionnelle dans un environnement de production, y compris les prestations de mise en service et les prestations opérationnelles de démarrage jusqu’à une solution sans défaut majeur.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 03.06.2025
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 28.04.2025 jusqu'au 31.05.2025