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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

SAINT-SULPICE

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1353297

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Saint-Sulpice (VD)

Service organisateur/Entité organisatrice
Commune de Saint-Sulpice,
à l'intention de Manuel Carmine, Rue du Centre 47, 1025 Saint-Sulpice,
Tél. 0216943352,
E-mail: batiments@st-sulpice.ch,
https://www.st-sulpice.ch/accueil

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 02.10.2023 Heure: 12:00
Exigences formelles: Des copies papiers et numériques (sur clef USB) des différents documents à rendre sont demandés.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [14] Services de nettoyage de bâtiments et services de gestion de propriétés

2.2 Titre du projet du marché:
Prestations de nettoyage des bâtiments communaux

2.3 Référence / numéro de projet: AO-SSP-01-SBAT

2.5 Description détaillée du projet
La commune de St-Sulpice (ci-après : l’adjudicatrice) est actuellement propriétaire de plusieurs bâtiments sur son territoire. Les affectations de ces bâtiments sont variées, notamment : administrative, scolaire, préscolaire, parascolaire, réfectoire, logements, salle polyvalente.
Une optimisation du processus de travail et des prestations fournies par le service des bâtiments amène l’adjudicatrice à externaliser les prestations de nettoyage de l’ensemble des bâtiments communaux.
L’objectif consiste en la mise en place de prestataires fiables pour une durée de 3 ans renouvelable 2 années supplémentaires.
L’adjudicatrice ouvre cet appel d’offres à toutes les entreprises de nettoyage pouvant assurer des prestations de qualité correspondantes à l’affectation des locaux, et répondant aux normes d’hygiène en vigueur du lieu d’exécution de celles-ci.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 04.08.2023
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 24.07.2023 jusqu'au 01.09.2023

Emil Frey - rectangle