Marchés publics / Autres entités adjudicatrices
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 20699-01
Non soumis aux accords internationaux
Marché de fournitures
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Association de communes Sécurité Riviera
Service organisateur/Entité organisatrice
Association de communes Sécurité Riviera,
à l'intention de Monod Sébastien, Rue du Lac 118, 1815 Clarens,
Tél. +41219668311,
E-mail: monods@securiv.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 08.10.2025 Heure: 18:00
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat
2.2 Titre du projet du marché:
4 véhicules d'intervention police
2.3 Référence / numéro de projet: 20699
La présente procédure d’appel d’offres porte sur la fourniture de quatre (4) véhicules d’intervention de police de proximité pour l’association Sécurité Riviera. Les véhicules peuvent être de toute marque, mais il est attendu qu’ils soient de la même catégorie que ceux actuellement utilisés par l’Association Sécurité Riviera (voir §2.7 du cahier des charges)
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 08.10.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 04.09.2025 jusqu'au 08.10.2025