Marchés publics / Etat de Vaud
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Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 20835-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etat de Vaud, DGNSI - Direction générale du numérique et des systèmes d'information
Service organisateur/Entité organisatrice
Etat de Vaud, DGNSI - Direction générale du numérique et des systèmes d'information,
Avenue de longemalle 1, 1020 Renens,
Tél. +41213162600,
E-mail: dgnsi.achats-contrats@vd.ch,
https://www.vd.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 19.09.2025 Heure: 12:00
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Qualité des produits et Tests des systèmes d'information
2.3 Référence / numéro de projet: 20835
La DGNSI, pour ses activités de Testing des systèmes d’information utilise actuellement du renfort en ressources sous forme de Location de services (L.S.E) lorsque le projet ou l’activité n’a pas fait l’objet d’un appel d’offres spécifique et que le personnel DGNSI ne suffit pas à répondre au besoin.
La DGNSI recherche à simplifier son approvisionnement en services informatiques afin d’améliorer son fonctionnement transversal, en cohérence et en efficience.
La DGNSI souhaite pouvoir s’appuyer sur l’expertise des fournisseurs du marché pour délivrer des prestations à valeur ajoutée où la responsabilité des fournisseurs est engagée, contrairement à la simple location de personnel.
L’objectif de cet appel d’offres (AO) est de conclure des contrats-cadres au sens de l'art. 25 de l'AIMP 2019 avec un maximum de 6 fournisseurs ayant la capacité de fournir des prestations de services informatiques pour le périmètre décrit aux chapitres suivants sur une durée maximum de 5 ans.
Les soumissionnaires retenus à l’issue de cet appel d’offres seront sollicités dans le cadre du contrat-cadre pour répondre aux besoins concrets de la DGNSI. Une procédure de demande de mandat subséquent sera mise en œuvre pour chaque besoin à couvrir dans le cadre de ce marché. Cette procédure est décrite dans le chapitre 6.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 19.09.2025
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 25.07.2025 jusqu'au 18.08.2025