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Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Adjudication

N° de la publication simap: 1396603

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
DIRECTION DES ACHATS DE L'ETAT DE VAUD

Service organisateur/Entité organisatrice
DAL,
à l'intention de Hélène CEBILLE-DELBEKE, Chemin de Budron B 6, 1014 LAUSANNE,
Tél. 0213164141,
E-mail: helene.cebille-delbeke@vd.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Canton

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
Appel d'offres : « Acquisition de matériel de classement »
Lot n°: 2
Brève description: Dossiers carton livraison Stock DAL

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 30193000 - Organisateurs et accessoires

3. Décision d'adjudication

3.1 Critères d'adjudication
PRIX OFFERTS (critères d’adjudication; onglet 1 du cahier de réponses prix des articles livrés selon cahier des charges): 40%
ORGANISATION POUR L’EXECUTION DU MARCHE* (critères d’adjudication; onglet 2 du cahier de réponses, questionnaire sur l’exécution du marché et annexes R8-R6-R9): 18%
QUALITE TECHNIQUE DE L’OFFRE* (critères d’adjudication; onglet 3 du cahier de réponses, questionnaire technique, ainsi que le test pour 20% de la note): 22%
ORGANISATION DE BASE DU SOUMISSIONNAIRE (critères d’aptitudes ; onglet 4 du cahier de réponses, formulaires Q1 et évaluation de la contribution du soumissionnaire au développement durable, formulaire Q5): 15%
REFERENCES (critères d’aptitudes ; onglet 5 du cahier de réponses et annexe Q8, références): 5%

3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: afa-immo SA, Portstrasse 35, 2555 Brügg bei Biel
Prix: CHF 465'636.00

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
•Prix compétitifs,
•Une organisation de base pour l’exécution du marché efficiente,
•Une bonne organisation pour répondre à nos besoins, confirmation de commande, livraison rapide dans nos entrepôts sans frais ni minimum de commande,
•Un nombre pertinent de personnes à disposition sur le plan technique et commercial et une bonne qualification des personnes-clés,
•Une excellente organisation pour le remplacement des collaborateurs en cas d’absence,
•Une bonne qualité technique de l’offre dont des produits largement labelisés.

4. Autres informations

4.1 Appel d'offres: Publication du 02.06.2023
Organe de publication: www.simap.ch

4.1 Appel d'offres: Organe de publication: www.simap.ch

4.2 Date de l'adjudication: 04.12.2023

4.3 Nombre d'offres déposées: 1

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