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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

NYON

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1396093

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Nyon

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Nyon
Service des infrastructures,
à l'intention de Caroline Dorst, Chemin du Bochet 10, 1260 Nyon,
Tél. +41 22 316 47 50,
E-mail: caroline.dorst@nyon.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 22.03.2024 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Acquisition de petites fourgonnettes électriques

2.3 Référence / numéro de projet: 23ME417E

2.5 Description détaillée du projet
L’objet du marché consiste en une offre pour un contrat cadre, d’une durée de 3 ans, pour la Ville de Nyon, concernant l’acquisition de :
-11 petites fourgonnettes possédant 2 places, après adjudication ;
-5 petites fourgonnettes possédant 5 places, après adjudication ;
-2 petites fourgonnettes possédant 2 places, livraison prévue en 2025 ;
-2 petites fourgonnettes possédant 2 places, livraison prévue en 2026 ;
-1 petite fourgonnette possédant 5 places, livraison prévue en 2026.
Les détails complets concernant l'objet du marché figurent dans le dossier d'appel d'offres.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 08.03.2024
Prix: CHF 0.00

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres:
à l'adresse suivante:
Hymexia Sàrl, à l'intention de Aurélien Gogniat, Route de Vevey 105, 1618 Châtel-St-Denis,
Tél. +41 21 948 91 70,
E-mail: aurelien.gogniat@hymexia.ch
Dossier disponible à partir du 09.02.2024 jusqu'au 08.03.2024

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