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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

UNIL

Adjudication

N° de la publication simap: 1338375

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Université de Lausanne

Service organisateur/Entité organisatrice
Université de Lausanne
Service RH,
à l'intention de Luis Miguel Lopez, Quartier UNIL-Chamberonne Château de Dorigny 1, 1015 Lausanne,
Tél. 021 692 45 02,
E-mail: luismiguel.lopez@unil.ch

1.2 Genre de pouvoir adjudicateur: Autres collectivités assumant des tâches cantonales

1.3 Mode de procédure choisi: Procédure de gré à gré

2. Objet du marché

2.1 Titre du projet du marché:
Assistance internationale

2.2 Vocabulaire commun des marchés publics
CPV: 85000000 - Services de santé et services sociaux

3. Décision d'adjudication

3.2 Adjudicataire
Liste des adjudicataires
Nom: International SOS (SOS Assistance SA), Rte de Pré-Bois 17, 1215 Genève
Prix: CHF 237'126.90
Remarque: Prix soumis à eventuelles indexations

3.3 Raisons de la décision d'adjudication
L’adjudicateur souhaite acquérir pour la période précitée des compétences, services et connaissances approfondies et cumulatives dans les domaines suivants :
•Expertise et réseau mondial d'experts en santé, sécurité et logistique pour une assistance et soutien à distance et sur place, répartis sur plus de 1'000 sites et dans 90 pays ;
•Expertise et consulting concernant les politiques de durabilité et gouvernance des voyages professionnels ;
•Services de hotline pour la préparation des voyages professionnels pour l’ensemble des collaborateurs et étudiants ;
•Séminaires d'information pour les étudiants et collaborateurs relatif à l’analyse des risques de santé et sécurité dans les différents pays en prévision d’effectuer des déplacements professionnels ;
•Possibilité de formations E-Learning sur les aspects de gestions de risques lors de déplacements ;
•Services d’accès immédiat à un réseau d'assistance mondial 24h/24 - 7j/7 dans plus de 99 langues ;
•Outils digitaux pour la prévention et la gestion des risques de santé et sécurité intégrés aux services d'assistance ;
Le marché est attribué à ISOS car il n’existe pas d’autres prestataires sur le marché offrant l’ensemble des services précités.
Par conséquent, une adjudication de gré à gré se justifie en vertu de l’article 21 al. 2 let. c de l’Accord intercantonal sur les marchés publics (AIMP) formulé dans les termes suivants :
L’adjudicateur peut adjuger un marché de gré à gré sans considération des valeurs seuils lorsqu’une des conditions suivantes est remplie :
c) un seul soumissionnaire entre en considération en raison des particularités techniques ou artistiques du marché ou pour des motifs relevant de la protection de la propriété intellectuelle, et il n’existe pas de solution de rechange adéquate ;

4. Autres informations

4.2 Date de l'adjudication: 09.05.2023

Emil Frey - rectangle