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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1336011

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise sa

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise sa,
à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 11.07.2023 Heure: 12:00
Exigences formelles: Seules les offres qui parviennent complètes et dans le délai requis seront prises en considération.
Le cachet postal ne fait pas foi, il appartient au soumissionnaire de tout mettre en oeuvre pour respecter cette échéance de dépôt de son offre auprès l'adjudicateur.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [14] Services de nettoyage de bâtiments et services de gestion de propriétés

2.2 Titre du projet du marché:
Nettoyage des rames m1, m2 et LEB et t1

2.3 Référence / numéro de projet: MP 2023.01.612

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offres porte sur les services de nettoyage intérieur des rames des métros m1 et m2, des rames du LEB et du futur tram t1.
Ces prestations jouent un rôle important dans la vie quotidienne d’une société de transports et renvoient à son image.
Les détails des services et prestations attendus sont décrits dans la pièce 2 « Cahier des charges » du dossier d’appel d’offres. C’est un document essentiel pour permettre l’établissement de l’offre.
Les conditions contractuelles et commerciales sont également décrites dans la pièce 5.0 « Contrat-type » et dans la pièce 5.1 « Conditions générales d’achat des tl ».
Il est prévu de débuter l’exécution des services dans le courant du 2ème semestre 2023, sous réserve de la validation de l’adjudication par le Conseil d’administration des tl.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Transports publics de la région lausannoise sa, à l'intention de FA-Achats, Ch. du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: marchespublics@t-l.ch,
www.t-l.ch
Dossier disponible à partir du 10.05.2023 jusqu'au 10.07.2023
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
L'adjudicateur recommande aux soumissionnaires intéressés de télécharger le dossier sur le site wwww.simap.ch. Aucun émolument ou frais de participation n'est requis.

Emil Frey - rectangle