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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1292135

Non soumis aux accords internationaux

Marché de travaux de constructions

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
COPIL des constructions universitaires

Service organisateur/Entité organisatrice
Bureau Brisson Architectes Sàrl,
à l'intention de Germain Brisson, Avenue de France 80, 1004 Lausanne,
Tél. +41 21 625 18 32,
E-mail: internef@bureaubrisson.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 03.03.2023 Heure:
Exigences formelles: Exigences formelles : Seules les offres arrivées à l'adresse du chapitre 1.2 ci-dessus, dans les délais, datées et signées, seront prises en considération. Les offres reçues après le délai seront exclues de la procédure d´adjudication. Le cachet postal ne fait pas foi.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de travaux de constructions: Exécution

2.2 Titre du projet du marché:
Mise en conformité des barrières et main-courantes de l'Internef/UNIL

2.3 Référence / numéro de projet: 11015

2.5 Description détaillée du projet
Le présent appel d’offre concerne un marché́ de construction qui s’inscrit dans le projet de mise aux normes de l’ensemble des circulations du bâtiment Internef de l’Université́ de Lausanne UNIL.
L’objet du présent appel d’offre vise à apporter des solutions aux différents défauts relevés.Il porte donc sur un ensemble d’éléments de serrurerie permettant de mettre aux normes l’ensemble des circulations publiques et des cages d’escalier de secours afin de répondre aux différentes normes, directive et prescriptions en vigueur.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun
Conditions de paiement: Aucun émolument ni délai d´inscription ne sont requis. L´inscription sur www.simap.ch n´équivaut pas à une inscription officielle ou à une demande de dossier.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 20.01.2023 jusqu'au 03.03.2023

Emil Frey - rectangle