Marchés publics / Communes

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LAUSANNE

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1200887

Non soumis aux accords internationaux

Marché de travaux de constructions

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité,
à l'intention de Thomas Mimouni, rue du Port-Franc 18, 1002 Lausanne,
Tél. 021/315 54 15,
Fax 021/315 50 02,
E-mail: rmsimap@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 22.07.2021 Heure: 16:00
Exigences formelles: Selon point 1.4, 2.2 et 2.3 du cahier d'appel d'offres.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de travaux de constructions: Exécution

2.2 Titre du projet du marché:
112384 - Réfection du Grand-Pont à Lausanne

2.3 Référence / numéro de projet: 112384

2.5 Description détaillée du projet
Remplacement du tablier du Grand-Pont
Remplacement/réfection des garde-corps, luminaires, mâts des lignes de contact
Réfection de maçonnerie de pierre naturelle
Adaptation de réseaux
Assainissement et renforcement de l'estacade Bel-Air
Réfection de chaussée aux extrémités du Grand-Pont

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 22.07.2021
Prix: CHF 150.00
Conditions de paiement: Selon point 3.12 de la publication.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
à l'adresse suivante:
Ville de Lausanne, Direction des finances et de la mobilité
Service des routes et de la mobilité, à l'intention de Thomas Mimouni, rue du Port-Franc 18, 1002 Lausanne,
Tél. 021/315 54 15,
Fax 021/315 50 02,
E-mail: rmsimap@lausanne.ch
Dossier disponible à partir du 11.06.2021 jusqu'au 22.07.2021
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Les documents de soumission peuvent être téléchargés ou prélevés au secrétariat du service des routes et de la mobilité, rue du Port-Franc 18, 4ème étage, 1002 Lausanne, les jours ouvrés de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h00. Pas de finance en cas de téléchargement via le site simap.ch. Dans les autres cas, la finance est de CHF 150.- les 2 exemplaires.