Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 25 novembre 1994/15 mars 2001 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 24 juin 1996 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 7 juillet 2004 (RLMP-VD).

Les publications officielles des avis ci-après figurent sur www.simap.ch.

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ECA

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1183693

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etablissement d'assurance contre l'incendie et les éléments naturels du canton de Vaud (ECA) - ECAVENIR

Service organisateur/Entité organisatrice
Division Défense Incendie et Secours - Projet ECAVENIR Centrales Domaine Informatique,
Avenue du Général-Guisan 56, 1009 Pully,
Tél. 058 721 21 21,
Fax 058 721 22 21,
E-mail: ao.ecavenirdominfo@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 03.05.2021 Heure: 12:00
Exigences formelles: Les offres dûment complétées seront remises sous pli fermé avec la mention suivante : Nom du soumissionnaire - offre pour marché M04, Projet ECAVENIR - Centrales Domaine informatique, central téléphonique - « NE PAS OUVRIR ». Toute offre parvenant après le délai fixé est exclue, la date de réception de l’offre faisant foi.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Projet ECAVENIR Centrales Domaine Informatique - Marché M04 central téléphonique

2.5 Description détaillée du projet
Le projet ECAVENIR Centrales a pour objectif de regrouper les centrales d'urgences du canton (117, 118, 144), la CTMG (Centrale Téléphonique des Médecins de Garde), le poste de commandement PCO EMCC et la GCT (Gestion Coordonnée du Trafic d'Agglomération) dans les locaux du nouveau bâtiment administratif de l'ECA.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 08.03.2021 jusqu'au 03.05.2021