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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

PULLY

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1155233

Non soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Pully
Service informatique

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Pully
Service informatique,
à l'intention de Luis Teba, Quartier du Temple 1, 1009 Pully,
Tél. +41217213184,
E-mail: luis.teba@pully.ch,
www.pully.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 20.11.2020 Heure: 12:00
Exigences formelles: L'offre doit être remise en mains propres de l'adjudicateur le 20 novembre 2020 à 12h00 au plus tard à l'adresse suivante :
Ville de Pully
Service informatique
M. Luis Teba
Offre "Renouvellement du parc MFP"
Quartier du Temple 1
1009 Pully

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures:

2.2 Titre du projet du marché:
Projet Renouvellement du parc MFP

2.3 Référence / numéro de projet: B05

2.5 Description détaillée du projet
•Offrir à l'administration une infrastructure d'impression répondant à ses besoins et ceux d'un développement durable.
•Centraliser la gestion des contrats au Service informatique.
•Unifier et standardiser les équipements et centraliser leur gestion technique.
•Garantir la compatibilité des équipements avec le système de gestion électronique de documents (GED).
•Faciliter l'accès et l'utilisation des équipements (mobilité) tout en garantissant la sécurité des impressions confidentielles.
•Optimiser la consommation d'énergie et réduire l'utilisation du papier et des autres consommables afin de diminuer l'impact environnemental de ces équipements.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 23.10.2020
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle