Marchés publics / Etat de Vaud

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 33479-01

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Service pénitentiaire du Canton de Vaud

Service organisateur/Entité organisatrice
Service pénitentiaire du Canton de Vaud,
Chemin de l'Islettaz, Bâtiment A, 1305 Penthalaz,
Tél. +41213164800,
E-mail: achats.spen@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 30.04.2026 Heure: 12:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Atelier 24 – Fourniture de plaques pour la production de plaques d’immatriculation VD / 2027-2031

2.3 Référence / numéro de projet: 33479

2.5 Description détaillée du projet

Le Service pénitentiaire (SPEN) ainsi que le Service des automobiles et de la navigation (SAN) du Canton de Vaud mettent en soumission l’acquisition de plaques en métal inoxydable servant à la production de plaques d’immatriculation (plaques de contrôle des véhicules).

La durée du contrat est de trois ans avec renouvellement tacite d’année en année mais au maximum deux ans supplémentaires, soit jusqu’au 31.12.2031.

La quantité approximative de plaques à fournir est de 120'000 unités par année, toutes dimensions confondues.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 30.04.2026
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 13.03.2026 jusqu'au 31.03.2026
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Pour des questions de confidentialité, seul le dossier d’appel d’offres (annexe K2) est téléchargeable sur le site internet SIMAP.CH. Les autres documents (annexes et cahier des charges techniques – M1) seront envoyés à tous les soumissionnaires qui en auront fait la demande à l’adjudicateur jusqu’à la date fixée au chapitre 3 de l'annexe K2, soit par courrier, soit par courriel (achats.spen@vd.ch).