Marchés publics / Communes
Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.
Avis d'appel d'offres - Résumé
N° de la publication simap: 32204-01
Soumis aux accords internationaux
Marché de services
1. Pouvoir adjudicateur
1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur
Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Bussigny (quartal)
Service organisateur/Entité organisatrice
Quartal Sàrl,
Avenue de Gilamont 46B, 1800 Vevey,
Tél. +41219252929,
E-mail: atelier@quartal.ch
1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 08.04.2026 Heure: 11:00
Exigences formelles: A reporter sur l'envoi :
"Commune de Bussigny, Mandat BAMO - Confidentiel, ne pas ouvrir"
1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte
2. Objet du marché
2.1 Genre du Marché de services: Autres services
2.2 Titre du projet du marché:
Préavis-cadre énergétique pour la Commune de Bussigny - Mandat bureau d'assistance à la maîtrise d'ouvrage (BAMO)
2.3 Référence / numéro de projet: 32204
Le présent appel d'offres vise à mandater un bureau d’assistance à la maîtrise d'ouvrage qui sera chargé d'établir un cahier des charges précis de travaux à entreprendre, d’estimer l’enveloppe budgétaire à +- 20%, de préparer les appels d'offres en marchés publics pour les mandats d'architectes et spécialistes qui développeront les différents projets. Il sera chargé de préparer le crédit d'étude, avec une estimation de l’enveloppe budgétaire à +- 10 %.
Sur la base du crédit d’études, il sera chargé de préparer la demande de crédit cadre pour le financement nécessaire des travaux.
Il devra également suivre les projets jusqu'à leur achèvement, assurant ainsi la cohérence et le contrôle de la qualité des travaux tout au long de leur réalisation.
3. Conditions
3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 08.04.2026
Prix: aucun
3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
