FVE - Leaderboard

Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

Les avis contenus dans la présente rubrique sont repris de la plateforme www.simap.ch, laquelle constitue l’organe officiel de publication en matière de marchés publics (art. 48 de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics ; A-IMP / art. 22 du règlement d’application de la loi du 14 juin 2022 sur les marchés publics du 29 juin 2022 ; RLMP-VD). Ils sont publiés gratuitement à titre purement informatif. Seuls les avis parus sur la plateforme www.simap.ch font foi.

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 28093-01

Non soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Association Scolaire Intercommunale de Payerne et Environs (ASIPE)

Service organisateur/Entité organisatrice
Association Scolaire Intercommunale de Payerne et Environs (ASIPE),
Rue Derrière la Tour 6, Case postale 157, 1530 Payerne,
Tél. +41266626800,
E-mail: info@asipe-broye.ch,
https://www.asipe-broye.ch/

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 13.01.2026 Heure: 12:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services: Autres services

2.2 Titre du projet du marché:
Transports de la région Broye, Vaud

2.3 Référence / numéro de projet: 28093

2.5 Description détaillée du projet

L’Association Scolaire Intercommunale de Payerne et Environs (ASIPE) regroupe plusieurs communes du district de la Broye vaudoise (Payerne, Corcelles-près-Payerne, Valbroye, Villarzel, Henniez, Grandcour, Chevroux, Trey, Missy). Elle a pour mission d’assurer une coordination harmonisée des parcours des élèves, ainsi que des services associés, dont le transport scolaire.

Ces transports scolaires sont organisés et financés par l’ASIPE qui mandate les prestataires de transport pour leur exécution.

Dans le cadre de ce mandat, l’ASIPE recherche un prestataire de transport pour les élèves primaires et secondaires de l’ensemble de son territoire.

L’objectif du présent marché est de garantir le transport des élèves sur le territoire des communes de l’ASIPE, de manière fiable et sécurisée, à la satisfaction des enfants, de leurs parents, de l’établissement scolaire et des autorités communales.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 13.01.2026
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch