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Marchés publics / Etat de Vaud

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1284003

Soumis aux accords internationaux

Marché de fournitures

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Etat de Vaud, Département de l’économie, de l’innovation, de l’emploi et du patrimoine
Direction générale des immeubles et du patrimoine (DGIP)

Service organisateur/Entité organisatrice
Direction des achats et de la logistique (DAL),
Ch. de Budron B6, Le Mont-sur-Lausanne, 1014 Lausanne,
E-mail: ao.dal@vd.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 12.10.2022 Heure: 10:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de fournitures: Achat

2.2 Titre du projet du marché:
Renouvellement du matériel et service de maintenance des systèmes d’impression transactionnel et de leurs accessoires

2.3 Référence / numéro de projet: Piezo 23

2.5 Description détaillée du projet
Le projet de remplacement des machines d’impression du Centre d’édition a pour objectif de maintenir le service d’impression de l’État de Vaud et de partenaires paraétatiques avec fiabilité, régularité et sans risque de rupture du service.
L’installation des nouvelles machines se fera tout en continuant à produire en parallèle sur les machines ou une partie des machines existantes. La transition se fera en période hors des pics. Les fenêtres d’installation seront définies précisément entre le CEd et le fournisseur retenu.
Le fournisseur doit nous proposer une solution pour implémenter les machines, les systèmes informatiques et tous les aménagements ou travaux nécessaires à la mise en service des machines transactionnelles pour ce lot.
La solution retenue et implémentée doit répondre à toutes les exigences définies « clé en main ».
La solution retenue doit impérativement être éprouvée.
Le matériel doit être neuf.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Prix: aucun

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 01.09.2022 jusqu'au 12.10.2022

Emil Frey - rectangle