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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

MONTREUX

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1248789

Non soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Commune de Montreux
Service de la Cohésion, Familles et Jeunesse

Service organisateur/Entité organisatrice
acsys engineering sàrl,
à l'intention de Dominique Epp, Avenue des Alpes 22, 1820 Montreux,
E-mail: dominique.epp@montreux.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 19.04.2022 Heure: 16:00
Exigences formelles: Le soumissionnaire doit déposer son offre sous forme papier en trois exemplaires et sur une clé USB. Toute offre arrivée ou déposée après le délai fixé sera exclue d'office de la procédure et ne sera donc pas recevable. Le cachet postal ne fait pas foi pour le respect de la date du dépôt des offres.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [7] Services informatiques et services connexes

2.2 Titre du projet du marché:
REME-gest - Logiciel de gestion du réseau de la petite enfance de Montreux et environs (REME)

2.3 Référence / numéro de projet: MX-2022-712-REME

2.5 Description détaillée du projet
Mise en place d'un outil de gestion pour les structures d'accueil de la petite enfance, tant en milieu collectif que familial incluant la mise en place d'un portail clients, l'établissement des plannings et la saisie des heures des enfants et des éducateurs/accueillants.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 18.03.2022
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: L'adjudicateur n'a fixé ni émolument d'inscription, ni frais de dossier. Tous les documents nécessaires sont à télécharger du site simap.ch.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 08.03.2022 jusqu'au 08.04.2022

Emil Frey - rectangle