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Marchés publics / Communes

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

LAUSANNE

Avis d'appel d'offres - Résumé

N° de la publication simap: 1220025

Soumis aux accords internationaux

Marché de services

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique

Service organisateur/Entité organisatrice
Ville de Lausanne - Service d'Organisation et d'Informatique,
à l'intention de Jean-Paul PINON, Avenue de Sévelin, 46, 1004 Lausanne,
E-mail: jean-paul.pinon@lausanne.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 02.11.2021 Heure: 11:00

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure ouverte

2. Objet du marché

2.1 Genre du Marché de services:
Autres services
Catégorie de services CPC: [-1]

2.2 Titre du projet du marché:
Ressources Chef-fe-s de projet / Business Analyst

2.3 Référence / numéro de projet: SOI-CP/BA21

2.5 Description détaillée du projet
Le Service d’organisation et d’informatique (ci-après SOI) est à la recherche de 3 différents profils pour renfoncer ses équipes :
• Chef-fe de projet senior avec expérience dans la transformation numérique ;
• Business analyst pour analyser les processus, les faire évoluer et soutenir la transformation numérique ;
• Chef-fe de projet / gestionnaire du portefeuille rénovation pour moderniser le système d’information (SI) de la Ville et réduire le niveau d’obsolescence.

3. Conditions

3.10 Conditions à l'obtention du dossier d'appel d'offres
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 19.10.2021
Prix: aucun
Conditions de paiement: • Les factures sont payées par le maître d’ouvrage dans un délai de trente jours dès réception.

3.13 Obtention du dossier d'appel d'offres: sous www.simap.ch

Emil Frey - rectangle