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Marchés publics / Autres entités adjudicatrices

En application de l’accord international du 15 avril 1994 sur les marchés publics (AMP), de l’accord entre la Confédération suisse et la Communauté européenne du 21 juin 1999 sur certains aspects relatifs aux marchés publics, de la loi fédérale du 6 octobre 1995 sur le marché intérieur (LMI), de l’accord intercantonal du 15 novembre 2019 sur les marchés publics (A-IMP), de la loi cantonale du 14 juin 2022 sur les marchés publics (LMP-VD) et de son règlement d’application du 29 juin 2022 (RLMP-VD).

Les publications des avis ci-après figurent sur la plateforme www.simap.ch qui seule fait foi (art. 22 RLMP-VD).

Avis de concours - Résumé

N° de la publication simap: 1180721

Soumis aux accords internationaux

Mandats d'étude parallèles

1. Pouvoir adjudicateur

1.1 Nom officiel et adresse du pouvoir adjudicateur

Service d'achat/Entité adjudicatrice
Transports publics de la région lausannoise SA

Service organisateur/Entité organisatrice
Transports publics de la région lausannoise SA,
à l'intention de Service achats, Chemin du Closel 15, 1020 Renens,
E-mail: appro@t-l.ch,
www.t-l.ch

1.4 Délai de clôture pour le dépôt des offres
Date: 25.03.2021 Heure: 16:00
Exigences formelles: La demande de participation au marché se fait par la dépose du dossier de candidature rempli et signé, tel que décrit dans les documents de la procédure.

1.7 Mode de procédure choisi: Procédure sélective

2. Objet du concours

2.1 Genre de prestations de concours: Services d'ingénierie

2.2 Titre du projet du concours:
Développement des métros m2-m3 - MEP industriel pour le système de contrôle automatique des trains (CBTC)

2.5 Description du projet
La ligne m2 de la ville de Lausanne, ouverte en 2008, est une ligne de métro automatique sans conducteur reliant sur presque 6 km la station Ouchy-Olympique, au sud, à la station Croisettes, au nord, en desservant au passage la gare CFF à la station Lausanne-Gare.
Le projet de développement des métros automatiques m2-m3, qui comprend une augmentation des capacités du m2 et la réalisation du m3, nécessite la mise en place de nouveaux automatismes de contrôle de type CBTC sur le m2, puis sur le m3. Le futur système sera unique et contrôlera l’ensemble du m2 et du m3.
Il s'agit ici de MEP portant sur les études et la réalisation, et les solutions développées par les participants serviront de base au dépôt d'une offre pour l'ingénierie, la fourniture et le déploiement du futur CBTC. Les aspects qualitatifs et financiers des offres feront l'objet d'une évaluation globale.
Les participants devront notamment, au cours de ces MEP, développer les solutions pour le futur CBTC et pour la migration du CBTC actuel vers le futur. Cette dernière opération devra se dérouler sous exploitation complète du m2, sans mettre en danger la sécurité des usagers.

3. Conditions

3.10 Conditions pour l'obtention des documents de participation
Déclaration d'acquisition du dossier d'appel d'offre souhaitée jusqu'au 24.03.2021
Prix: CHF 0.00
Conditions de paiement: Aucune finance d'inscription n'est requise.

3.16 Obtention des documents de participation pour la phase de sélection: sous www.simap.ch
Dossier disponible à partir du 18.02.2021 jusqu'au 24.03.2021
Autres informations pour l'obtention du dossier d'appel d'offres:
Voir les conditions dans le document A11.

Emil Frey - rectangle